Faites votre pub, pour vos auto-éditions
Forum publicitaire pour vos oeuvres écrites.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 RegisterRegister    Log inLog in 

Sommes-nous maitres de notre destin ?
Post new topic   Reply to topic
   Faites votre pub, pour vos auto-éditions Forum Index  .::. VOYAGES / AVENTURES  .::. Voyages et aventures

Previous topic .::. Next topic  
Author Message
Pacien

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

Post Posted : Mon 3 Aug - 19:35    Post subject : Sommes-nous maitres de notre destin ? Reply with quote

Résumé :

Sa vie est apparemment ordinaire, il est différent, il cherche sa place dans l'humanité, ses aventures dans "l'indémontrable" élargiront vos horizons.
Avec le temps, il acquiert la certitude qu'il est discrètement observé depuis toujours. Sa quête commence alors pour savoir si ses particularités sont vraiment naturelles.
Dans notre monde sous haute surveillance, son destin de visionnaire peut commencer.
Au travers du héros, on explore les perspectives d'avenir pour les habitants de la Terre ; c'est aussi une bonne occasion de réfléchir sur la nature humaine, le pouvoir, le devoir, notre relation "primaire" avec la nature et les autres espèces.

Site : http://pacien.m.free.fr

Back to top
      Visit poster’s website        

bernadette stalder

Féminin Lion (24juil-23aoû)

Post Posted : Thu 20 Aug - 15:21    Post subject : Sommes-nous maitres de notre destin ? Reply with quote

De la réflexion alors ! ton histoire a l'air intéressante !

Pacien

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

Post Posted : Sat 22 Aug - 22:33    Post subject : pacien Reply with quote

Bonjour, avec un peu de retard !!

Pour te répondre, je pense que l'histoire est intéressante même si ce sont les lecteurs qui trancheront au final ! Quant à la réflexion, elle fait surtout suite au rappel d'une série de réalités, souvent méconnues, qui font que je n'ai malheureusement pas eu besoin de trop me creuser la tête pour justifier le comportement du héros. Il est certain que j'aurais imaginé des fables en d'autres temps !
Pas besoin de trop de fantaisies, ni d'elfes, pour faire avancer ce héros qui symbolise l'évolution, j'utilise les choses qui sont indémontrables, mais que beaucoup disent réels : télépathie, rencontre du troisième type, voyage astral, dimensions inaccessibles…
Back to top
      Visit poster’s website        

Faites votre pub, pour vos auto-éditions Forum Index .::. Voyages et aventures
Post new topic   Reply to topic
Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to :  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation