Posted : Mon 3 Aug - 19:35 Post subject : Sommes-nous maitres de notre destin ?
Résumé :
Sa vie est apparemment ordinaire, il est différent, il cherche sa place dans l'humanité, ses aventures dans "l'indémontrable" élargiront vos horizons. Avec le temps, il acquiert la certitude qu'il est discrètement observé depuis toujours. Sa quête commence alors pour savoir si ses particularités sont vraiment naturelles. Dans notre monde sous haute surveillance, son destin de visionnaire peut commencer. Au travers du héros, on explore les perspectives d'avenir pour les habitants de la Terre ; c'est aussi une bonne occasion de réfléchir sur la nature humaine, le pouvoir, le devoir, notre relation "primaire" avec la nature et les autres espèces.
Posted : Thu 20 Aug - 15:21 Post subject : Sommes-nous maitres de notre destin ?
De la réflexion alors ! ton histoire a l'air intéressante ! ______________________________________________________________________ Vous pouvez trouver tous mes livres sur : TheBookEdition.com
Pour te répondre, je pense que l'histoire est intéressante même si ce sont les lecteurs qui trancheront au final ! Quant à la réflexion, elle fait surtout suite au rappel d'une série de réalités, souvent méconnues, qui font que je n'ai malheureusement pas eu besoin de trop me creuser la tête pour justifier le comportement du héros. Il est certain que j'aurais imaginé des fables en d'autres temps ! Pas besoin de trop de fantaisies, ni d'elfes, pour faire avancer ce héros qui symbolise l'évolution, j'utilise les choses qui sont indémontrables, mais que beaucoup disent réels : télépathie, rencontre du troisième type, voyage astral, dimensions inaccessibles…