Posted : Tue 16 Jun - 11:39 Post subject : Pour publier vos oeuvres dans le forum
Vous voici donc dans la nouvelle librairie en ligne. Elle sera désormais plus simple à gérer car vous n'aurez plus de demande à faire pour faire la promo de vos livres.
Pour publier votre livre, rendez-vous dans la rubrique de votre style littéraire, cliquez sur le sous forum et sur nouveau, ensuite vous pouvez entrer toutes les informations sur votre livre. N'oubliez pas d'y inclure une photo de la couverture et un lien ou une adresse pour le commander. Vous pouvez également inclure un livre que vous avez aimé et qui n'est pas de vous.
J'espère que cette nouvelle formule répondra à vos attentes.
Amicalement
Paskal ______________________________________________________________________ le forum des écrivains libres : http://ecrivains.xooit.fr Pour commander le recueil des écrivains libres "lenvol des mots" contactez Mamirène.
Posted : Thu 18 Jun - 18:51 Post subject : Pour publier vos oeuvres dans le forum
Je vois avec grand plaisir que tout redémarre... Bravo... Comme mon recueil de poésies était présent sur l'ancien site, je viens de le remettre sur ce site ? Ai-je bien fait ? On croise les doigts pour que tout fonctionne à merveille et que tout roule comme sur du billard... A bientôt et merci ______________________________________________________________________ Fidélité et tolérance sont mes Maîtres mots.
Posted : Sun 19 Jul - 10:22 Post subject : Pour publier vos oeuvres dans le forum
Bonjour ! Juste un petit mot pour vous remercier de m'accueillir sur votre site que je trouve fort sympathique pour les auto-publiés. Belle démarche ! MERCI ______________________________________________________________________ CARPE DIEM